Les programmes de cartes cadeaux sont présentement configurés par l'équipe DataCandy.
Les clients peuvent participer aux programmes de cartes cadeaux des centres commerciaux avec des revendeurs majeurs de cartes cadeaux comme inComm et Blackhawk. Ce sont des revendeurs qui vendent plusieurs marques de cartes chez des détaillants variés.
De façon optionnelle, les clients peuvent choisir d'offrir aux membre l'inscription de leur carte cadeaux et les inciter à compléter leur profil. Cela permet l'accès aux données des membres (de façon similaire à l'accès aux données des membres de loyauté) afin de pouvoir cibler, promouvoir et communiquer avec ces membres.
Toutes les cartes cadeaux sont disponibles en cartes de plastiques ou en cartes virtuelles. Les cartes virtuelles (e-cartes) peuvent être commandées via un site de commerce électronique et envoyées par courriel au consommateur.
Les programmes de cartes cadeaux comprennent les caractéristiques suivantes :
Les cartes cadeaux sont chargées d'un montant en dollars qui peut être dépensé comme de l'argent comptant jusqu'à épuisement. Si un client choisit l’option de recharge, des dollars additionnels peuvent être ajoutés à une carte existante.
Pour savoir comment créer des promotions de carte cadeau, cliquez ici.
Les membres peuvent ajouter des dollars à leur carte existante Pas besoin d'émettre une nouvelle carte.
Les membres peuvent conserver leur carte dans leur téléphone intelligent. Le membre et le marchand y gagnent en temps et en énergie.
L'activation en lot est utilisée pour activer plusieurs cartes en même temps. Par exemple, si un client veut envoyer un certain nombre de cartes cadeaux à un organisme de charité. L'activation en lot est aussi utilisée pour les cartes promotionnelles. Activez un lot et ensuite envoyez-le à vos marchands.
Quand les membres perdent ou endommagent leur carte, utilisez notre fonctionnalité Transfert de solde pour transférer le solde d'une ancienne carte à une nouvelle.
Verrouillez les cartes cadeaux avec un NIP si elle sont saisies incorrectement plus d'un certain nombre de fois.
Les alertes de sécurité peuvent être envoyées par courriel au siège social ou aux marchands et peuvent être basées sur :
Des contrôles additionnels peuvent être configurés pour :
Notre plateforme comprend aussi une option qui, si activée, forcera les agents à entrer un numéro de facture de POS pour compléter une transaction. Cela permettra le rapprochement des informations avec le POS. Le système empêchera également les agents d'essayer de recycler des numéros de facture (on ne peut réclamer des points à l'aide d'un numéro de facture qu'une seule fois).
Nous recommandons aussi d'utiliser les meilleures pratiques qui vous permettent d'identifier toute activité douteuse :